Saint-Nabord – Football : l’ASSN remporte le challenge Thiriet à Eloyes

En effet, le samedi 15 août se déroulaient toute la journée les challenges Thiriet à Eloyes pour l’équipe A et René Pegurri à Plombières-les-Bains avec l’équipe B. Ces derniers, avec un groupe de 11 joueurs, n’ont pas remporté le trophée (qui est revenu à l’AS Ramonchamp) mais comme le soulignent Yann Plata et Ludovic Arnould, les coachs de l’équipe B, les joueurs ont démontré un bel esprit de cohésion et de l’application dans le développement du jeu. Les organisateurs se félicitaient de l’esprit amical et sportif qui a régné durant les rencontres réunissant dès 9 h 30, 120 joueurs.

Du côté d’Eloyes, après une victoire aux pénalties contre le SAS d’Epinal, les footballeurs de l’équipe A gagnaient le droit d’aller en finale contre l’ES Avière. La finale s’avérait assez indécise, mais les joueurs de l’ASSN sont allés au bout d’eux-mêmes. Encouragés et boostés par leurs coachs Olivier Marotel et Patrice Lambolez, les footballeurs n’ont rien lâché et finalement, après la séance de tirs au but, ILS remportèrent le challenge Thiriet.

Cette semaine s’annonce chargée pour l’ASSN : les prochains matchs amicaux de l’équipe fanion auront lieu au stade Yan Kobylak à 19 h 30 mercredi 19 août contre Pouxeux, samedi 22 août contre Schirmeck et enfin le dimanche 23 août contre le FC des Ballons à 15h.

Delphine Houbre