Saint-Nabord – Le SLEC en route vers sa 40ème saison !  

L’association SLEC (Sport, Loisirs et Culture) a vu le jour dans la commune en 1981. La nouvelle saison qui va s’ouvrir va donc marquer sa 40ème année d’existence. Forte de plus de 300 adhérents, les buts de l’association consistent à la découverte et à la pratique non compétitive d’activités sportives et culturelles au profit des jeunes et des adultes.

Outre les activités ainsi proposées (6 sections), le SLEC agit en partenaire fiable et engagé à de nombreuses manifestations sur la commune et au-delà. Depuis sa création, l’association s’est engagée à mettre également ses compétences au service de la collectivité dans une action d’utilité publique. Autant d’atouts qui lui sont reconnus.

L’occasion de découvrir, en marge de cette saison 2020-2021, le panel des activités proposées, de même que les dates réservées aux inscriptions et les coordonnées des différents responsables. A noter que la traditionnelle  Rando VTT des Hauts de Saint-Nabord est programmée pour le dimanche 20 septembre prochain. Il s’agira cette année de la 24ème édition dont la popularité n’est plus à démontrer.

D.P.