Remiremont – La Danse Moderne Academy dans les starting-blocks

Toute l’équipe de la Danse Moderne Academy s’est réunie il y a quelques jours afin de faire le point sur cette année difficile et inattendue et pour préparer la rentrée fixée au lundi 7 septembre 2020.

Une nouvelle chorégraphe, Mélanie, a rejoint l’équipe et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que tous ont à coeur de reprendre les cours et retrouver leurs élèves. Cela ne sera possible qu’après l’accord de la Préfecture et de ses directives sanitaires qui devraient être communiquées dans quelques jours.

De ce fait, l’équipe organise le 29 août prochain à 18h30 au Centre Culturel Gilbert Zaug à Remiremont, une réunion d’informations publique afin d’informer sur le protocole sanitaire de rentrée, les nouveaux créneaux des cours, ainsi que le tarif annuel d’inscription sur lequel l’association a décidé de faire un geste. Le montant de l’inscription pour la saison 2020 / 2021 est passée à 60€/an pour les anciens adhérents et reste à 80€/an pour tous les nouveaux inscrits.

Enfin sera abordé l’agenda des manifestations de la saison 2020/2021, à savoir :

  • Intervention des danseuses du groupe Funky Ladies à l’élection Miss Lorraine le 5 septembre 2020 au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont.

  • Colonie apprenante en partenariat avec La Ligue de L’Enseignement des Vosges et R-Play du 19 au 24 octobre 2020 aux Tronches à Saint Etienne les Remiremont.

  • Grande Finale du Trophée Remy Raymond 2020 (qui devait avoir lieu en mai dernier) le samedi 24 octobre 2020 au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont.

  • The Dance Moderne Show 10 (qui devait avoir lieu en juillet dernier) les vendredi 18 et samedi 19 décembre 2020 au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont.

  • Auditions Trophée Remy Raymond 2021 le samedi 3 avril 2021 Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont.

  • Grande Finale du Trophée Remy Raymond 2021 le samedi 29 mai 2021 Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont.

  • The Dance Moderne Show 11 les vendredi 2 et samedi 3 juillet 2021 Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont.

Toute cette équipe dynamique a hâte de retrouver tout le monde et remonter sur les planches !

Cette réunion d’informations publique a fait l’objet d’une déclaration en préfecture, elle est limitée en nombre de personnes présentes, il est demandé de privilégier un seul parent (pour les enfants adhérents) et une personne pour les adultes. Le port du masque est également requis pour entrer dans le Centre Culturel Gilbert Zaug. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.