Pour Philippe Perriot, « La devise de Christian Poncelet était aussi celle du Rotary : Agir d’abord »

Communiqué de Philippe Perriot, Président du Rotary Club de Remiremont.

« Le décès du Président Poncelet est une nouvelle oh combien triste pour celles et ceux de notre Club Rotary qui l’ont côtoyé. Cette séparation définitive n’en est que plus que douloureuse, hélas…

Il aimait les gens, connaissait énormément de monde, demandait des nouvelles de leurs familles, n’hésitait pas à donner de précieux conseils ou se proposait de leur apporter de l’aide !

Grâce à un contact facile, le dialogue pouvait s’instaurer automatiquement et cela dans un climat de confiance.

Sa présence apportait en plus d’une certaine solennité, beaucoup d’efficacité. Son analyse toujours juste avait contribué à ce qu’il devienne Membre d’Honneur du Club de Remiremont.

Malgré de très nombreuses occupations, il s’intéressait à la vie du Club, nous encourageait dans nos actions afin que le Rotary romarimontain soit un excellent ambassadeur de sa bonne ville de Remiremont !

Christian Poncelet , fier de ‘’ses Vosges’’ savait toujours se faire entendre, il s’appuyait sur un carnet d’adresses phénoménal pour y trouver des conclusions raisonnables mais positives.

Sa devise était aussi celle du Rotary : « Agir d’abord », formule qu’il a certainement employée à maintes reprises en l’associant avec une quantité énorme de travail !

Les Membres du Rotary Club de Remiremont rendent un hommage particulier au Président Poncelet et présentent à sa famille très éprouvée leurs sincères condoléances ».  P.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s