Saint-Amé – Stationnement et circulation interdits de 20 heures à 6 heures dans certains secteurs

De nombreuses incivilités (dégradations de mobilier urbain, jets de détritus, nuisances notamment sonores) ont été constatées ces derniers mois au niveau du parking du Stade, Sentier Adapté et Espace des Corbelières (parking, abords de la salle des Kyriolés et services techniques).

Afin de remédier à ces troubles répétitifs venant empoisonner la vie au quotidien, le maire a pris récemment un arrêté portant réglementation, à compter du 18 septembre 2020, des regroupements de personnes et véhicules à ces différents endroits.

Aussi, à compter de cette date, et tant que la situation le justifiera, les regroupements ou attroupements de personnes susceptibles de troubler l’ordre public, ainsi que le stationnement et circulation de véhicules, y sont interdits de 20 heures à 6 heures sauf en ce qui concerne, s’agissant du stationnement, les utilisateurs du Stade (parking du Stade) et utilisateurs de la salle des Kyriolés (parking des Corbelières).

Tout manquement à ces dispositions sera susceptible de faire l’objet d’un constat et procès-verbal dressé par les services de Police.