Cornimont – Vitesse excessive et allumage de feux : gare aux sanctions

smart

ATTENTION À LA VITESSE EXCESSIVE : Plusieurs riverains du Passage Perrin ont signalé des excès de vitesse. La commune vous rappelle qu’il s’agit d’une zone 30 kilomètres/heure.

Des mesures vont être prises pour faire respecter les vitesses sur l’ensemble de l’agglomération, y compris aux abords des points écoles.

smart

VIGILANCE INCENDIE : Après avoir rappelé à plusieurs reprises la réglementation concernant l’interdiction d’allumer des feux et informé directement les personnes sur le terrain, nous vous indiquons que les prochains allumages seront désormais sanctionnés tel que le prévoit l’arrêté préfectoral et le code de l’environnement.

Un commentaire

  1. faut arrêter avec vos 30 km/h c’est 50 en ville a part devant une école c’est mais pas dans toute les rue!! , a l’époque on voyait pas ca! , on sais bien c’est qui les coupables même en vélo ou scooter! , les gendarmes serait present comme a l’époque ca n’arriverait pas ! , plus le bruit excessif des motos et petite moto qu’on laisse circuler , je me rappelle qu’on ce faisait verbaliser!

Les commentaires sont fermés.