Football – Coupe de France : le FC Haute-Moselotte affrontera un club alsacien au cinquième tour !

La Ligue du Grand Est de Football dévoile ce mardi la composition des 4 groupes pour le tirage du 5e tour de Coupe de France. Il aura lieu ce mercredi 7 octobre dans les salons de la Mairie de la ville d’Epinal.  Le tirage sera effectué par Patrick Nardin, maire d’Epinal, et Ismaël Gace, le capitaine du SAS Epinal. Le tirage se déroulera à huis clos et sera réalisé et diffusé en direct sur ViàVosges.

Cendrillon vosgien de l’épreuve, le FC Haute-Moselotte (Départementale 1) sait d’ores et déjà qu’il n’affrontera pas un adversaire lorrain au cinquième tour. En effet, il a été versé dans le groupe des clubs alsaciens, avec d’aussi bonnes chances de recevoir le FC Mulhouse, le SR Colmar ou Saint-Louis (Nationale 3) sans compter Schiltigheim (Nationale 2) que de se rendre à Heimsbrunn (Départementale 1), Kaysersberg (Régionale 3) et Rhinau (Régionale 3).

Les quinze adversaires potentiels du FC Haute-Moselotte.

Pour leur part, les quatre autres clubs vosgiens encore qualifiés (Epinal, Raon-l’Etape, Thaon-les-Vosges et Bulgnéville-Contrexéville-Vittel) pourraient s’affronter en étant versés dans une poule lorraine.