Saint-Etienne-lès-Remiremont – Frédérique Hussmann : bien-être et douceur offerts pour le 10ème anniversaire.

Installée au 7 rue Bel Air à Saint-Etienne-lès-Remiremont, Frédérique Hussmann fête depuis septembre le 10ème anniversaire de son cabinet de réflexologie plantaire. Pour fêter cet évènement, la jeune femme propose encore pendant tout le mois d’octobre des séances gratuites à toutes les dames atteintes d’un cancer féminin.

« Pour les autres clientes, je propose la séance à 38€ au lieu de 55€. Car la santé engendre le bien-être » souligne t’elle.

Depuis avril 2019, Frédérique Hussmann travaille pour le CLIC de Remiremont. Pendant 4 ans, de 2014 à 2018, elle a partagé ses dons de masseuse avec les enfants des écoles stéphanoises, et ceux des écoles de Saint Amé dans le cadre des NAP. « C’était un vrai bonheur pour eux comme pour moi de leur apporter le bien être au quotidien. Je voulais leur permettre de partager ces massages plantaires avec leurs mamans au quotidien, et non une fois par an, pour la fête des Mères. Faire passer le message qu’un massage des pieds, de la tête, c’est aussi un moment de partage et de sérénité » annonce la thérapeute aux mains de fée, qui masse dans son cabinet jusqu’à 3 générations de la même famille, de la mamie à la petite-fille en passant par la maman.

« Lors d’un massage, tout joue sur le résultat, la douceur, la lumière de la pièce, la chaleur, l’écoute, etc. sont également nécessaires. La médecine douce peut être un bien important et complémentaire à la médecine » conclut la réflexologue qui n’hésite pas à prolonger ses massages par une discussion avec la cliente présente, lui apportant un réconfort supplémentaire.

Un anniversaire à ne pas rater, pour découvrir, redécouvrir, et tout simplement se faire du bien. Téléphone : 06 04 13 58 46.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s