Saint-Nabord – Spectacle d’humour en vue : la Belgique expliquée aux Français

Ironie de l’actualité ou pas… à l’heure où la capitale belge a dû se résoudre à fermer ses bars durant un mois pour endiguer un rebond de la pandémie de Covid-19, c’est dans le cadre d’animations sur le thème « Rencontres avec la Belgique » proposée par la Médiathèque Départementale des Vosges, que la Médiathèque de la Porte des Vosges Méridionales propose un spectacle d’humour annoncé comme sensationnel…

Spectacle programmé au centre socioculturel navoiriaud pour le vendredi 30 octobre prochain à 20 h 30. Au programme, un peu de dérision, une louche de subversion, une pincée d’autodérision, l’on y ajoute un peu de cirque et de participation du public, mais encore de rap, de sons, de fanfares, de musiques amusantes s’accompagnant de textes drôles et touchants, voilà bien une recette complète pour engendrer la bonne humeur générale.

De la pure matière afin de donner envie de découvrir le pays voisin autrement, le spectacle promettant d’y transporter le public dans une joyeuse ambiance. Manière aussi à s’imprégner de la véritable idée que oui, la Belgique est sympathique, humoristique, comique, mais encore bucolique, bureaucratique et parfois tragique. Sujet à se poser la question : « Et si la France devenait un peu belge » ?

Dans tous les cas, une sympathique invitation à y goûter le vendredi 30 octobre à 20 h 30. Soirée gratuite sur réservations au 03.29.22.50.01.

D.P.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s