Saulxures-sur-Moselotte – Les footballeurs retrouvent leur terrain dimanche 11 octobre 2020

C’est reparti pour une nouvelle saison au sein de l’Association Sportive Football Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse. Cette année, il aligne une équipe seniors, des U13 jumelés à l’AS Vagney, des U11 également jumelés à l’AS Vagney, des U9 et des U7.

Dimanche 11 octobre, l’équipe fanion jouera son premier match de l’exercice à domicile, sous la conduite de son entraineur Youssef Ait Ala. Au stade Rino Sonzogni, elle recevra une équipe de Corcieux qui fait partie des favoris du championnat de Départementale 4 avec deux cartons pleins pour ses deux premiers matches.

De leur côté, les joueurs saulxurons ont commencé par deux succès à l’extérieur, contre Haute-Moselotte 4 sur le score de 6-1 et ensuite sur le terrain de Saint-Michel-sur-Meurthe sur le score de 2-1. Ils espèrent confirmer cette bonne entrée en matière.

Coup d’envoi à 15 heures 00. Entrée gratuite.

Le ballon du match sera offert par la boucherie de la Pranzière, à Cornimont.

L’école de football continue de recruter tous les enfants intéressés par le ballon rond, nés de 2008 à 2015. L’entrainement a lieu tous les mercredis après-midi à partir de 13 heures 30, sur le stade ou au gymnase en cas de mauvais temps. La cotisation de 30 euros par enfant, pour toute la saison, donne droit à un bon d’achat de 30 euros chez Intersport, l’un des sponsors du club.