Remiremont – « Une équipe toujours aussi soudée, toujours aussi solidaire » selon Joceline Porté

Au nom de l’équipe « Remiremont demain », le maire intérimaire Joceline Porté nous adresse le communiqué ci-dessous, signé par les 29 élus du conseil municipal.

« Avec la même détermination, l’équipe municipale continue de faire face à la crise COVID, forte de la mobilisation constante du personnel de la commune.

Face aux difficultés, nous faisons bloc, unis par nos valeurs, motivés par la confiance que nous ont accordé les Romarimontains en mars dernier, convaincus que la stabilité et le respect sont les meilleurs gages d’avenir pour la Belle des Vosges.

En inaugurant tous ensemble samedi 17 octobre le complexe cinématographique Majectic – Le France – Le Volontaire, nous nous sommes réjouis de l’accomplissement d’un projet d’envergure pour notre ville et toutes les vallées. Et nous savons combien le sénateur Hingray a œuvré pour ce projet. Nous le remercions ainsi que les investisseurs publics et privés.

Dans quelques jours, ainsi que la loi le prévoit, il sera procédé à l’élection du nouveau maire de Remiremont. L’équipe municipale a unanimement choisi la candidature de Jean-Benoît Tisserand qui continuera d’être au service de la ville et de ses habitants, riche de son expérience acquise depuis 12 ans ».

Myriam BONTAN, Roger BOURCELOT, Brigitte CHARLES, Marwan CHOFFEL, Philippe CLOCHÉ,
Bernard CREUSOT, Rétiba DJILLALI-AISSA, Anne-Marie DULUCQ, Danièle FISCHER, Josée GAUTHIER,
Bruno HAILLANT, Danielle HANTZ, Jean HINGRAY, Jean-François HOLVEC, Jean-Claude HUTTER,
Yveline LE MAREC, Mauricette MAROTEL, Romain MILLOTTE, Daniel N’DAO, Florent POIROT, Joceline PORTÉ, Geneviève PY, Joël ROBICHON, Christelle ROGGERO, Frédéric SIMON, Guénolé SPATZ, Jean-Benoît TISSERAND, Christine VIOT, Danielle WAGNER.