Remiremont – Des travaux rue du Tertre et place Henri Utard dès lundi 2 novembre 2020

Deux fouilles sous trottoir, pour le compte de GRDF liées à la réhausse de tampons de la vanne gaz vont être effectuées au niveau des bâtiments 3 rue du Tertre et 5 place Henri Utard.

Ces travaux devraient commencer lundi 2 novembre et durer 5 jours.

Rue du Tertre, ils entraîneront un rétrécissement de chaussée à cet endroit. Le stationnement sera interdit de part et d’autre, dans l’emprise du chantier.

Place Henri Utard, la circulation sera interdite dans l’emprise du chantier, dans le sens Place Henri Utard vers la rue Simone Veil et la déviation s’effectuera par la rue adjacente. Le stationnement sera interdit de part et d’autre, dans l’emprise du chantier.

La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise HOUILLON REMY sous le contrôle des services de Police.

Une autre fouille sous trottoir, pour le compte d’Enedis afin de procéder à la modification d’un branchement électrique, va être effectué au niveau du bâtiment 12 rue des Jonquilles.

Ces travaux devraient commencer lundi 26 octobre et durer 5 jours.

La chaussée sera rétrécie et la vitesse limitée à 30 km/h, et le stationnement interdit de part et d’autre dans l’emprise du chantier. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront faire l’objet d’une mise en fourrière. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes, et les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.

La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise THIEBAUT Terrassement sous le contrôle des services de Police.