Remiremont – Confinement : la communauté de communes propose d’aider les restaurateurs

En cette nouvelle période de confinement, la communauté de communes de la Porte des Vosges Méridionales va « chercher à soutenir ses commerçants et artisans par plusieurs moyens différents ».

« Parmi les premiers outils, nous souhaitons référencer et communiquer la liste des restaurateurs de notre territoire qui vont proposer un service de vente à emporter et/ou de livraison pendant ce confinement.

Cette liste sera bien entendu largement diffusée (presse écrite, radio, réseaux sociaux, sites web…) pour toucher les particuliers mais pas seulement.

En effet, et parallèlement à cela, via les Mairies, nous allons recenser également les entreprises (BTP…) qui travaillent actuellement pour le compte des communes, ou dont celle-ci auraient connaissance de leur présence, afin de leur fournir des solution de restauration pour leur salariés ».

C’est pourquoi la communauté de communes invite les restaurateurs à lui adresser très rapidement par courriel (bureaux@ccpvm.fr), les informations suivantes :

sujet/objet : soutien restaurateurs

Coordonnées complètes de l’établissement (y compris les adresses web ou réseaux sociaux)

type de service proposé pendant le confinement (à emporter, livraison..)

éventuellement conditions particulières applicables

Nom du contact.