Remiremont – Les fleuristes de la ville proposent drive et livraisons 

Qui aime la vie, aime les fleurs… Une passion communicative qui se perpétue au fil des saisons. Les fleurs égaient le temps, elles embellissent chaque maison. C’est aussi le moyen le plus expressif de faire plaisir à ses proches.

Avec les fleurs, chaque jour est une fête, un anniversaire, un instant de bonheur.  Elles accompagnent tous les événements d’une vie, les joies, les peines.

Alors que les fleuristes font partie des commerçants subissant de plein fouet cette seconde période de restriction et donc la fermeture de leurs magasins, la profession s’accroche et demeure solidaire. Démonstration en est faite dans la cité des chanoinesses puisque les diverses enseignes proposent à leur clientèle respective un service drive et de livraisons.

C’est ainsi le cas  Au Cyclamen, rue de la Courtine, chez Fleurs et Création, zone de l’Eco-Quartier, à La Comédie des Fleurs, rue Charles de Gaulle (grandes arcades) et à l’Amaryllis, rue du Canton.

Des fleuristes à l’écoute au téléphone ou par le biais d’internet. Pendant le confinement, il y a toujours un moyen de célébrer ou marquer chaque moment. Sans oublier la bonne raison de se faire plaisir. Alors, vivez et « dites-le avec des fleurs ! ».

D.P.