Un livre de prestige sur « Plombières-Les-Bains, la surprenante »

Un titre évocateur pour cet ouvrage unique qui sera édité à 1.500 exemplaires. C’est ainsi que la Société d’Art et d’Histoire de Plombières, en partenariat avec les éditions Olizel, termine un travail sur la réalisation d’un livre de prestige sur la ville de Plombières-les-Bains et ses alentours. Un livre annoncé comme totalement inédit. Il sera disponible très prochainement.

Cet ouvrage a pour objectif de créer un outil de communication ambitieux visant à montrer la cité thermale sous un regard nouveau. Son contenu mettra en exergue l’ensemble des atouts et spécificités de la ville, avec des photographies et écrits variés (anciens et actuels). Un livre débordant de richesses tout au long de ces 236 pages.

Couverture cartonnée, très beau papier.

« Plombières-les-Bains, la surprenante », un ouvrage hors du commun, un véritable approfondi de la ville de Plombières-les-Bains à travers son histoire, son patrimoine, mais aussi sa vie, ses activités touristiques, culturelles et ses acteurs économiques. Il s’agira d’un livre « à la française », format 210 x 270, couverture cartonnée, très beau papier dont la sortie est prévue mi-décembre, c’est à dire sous 5 à 6 semaines. Il constituera une édition unique tirée à 1.500 exemplaires.

En cette période de morosité ambiante, la perspective de cette parution inédite ne pourra faire que du bien. Une annonce qui pourra se transformer dans quelques semaines en un cadeau idéal à offrir à ses proches ou tout simplement pour se faire plaisir.

D.P.