Saint-Nabord – Concours de dessins « Dessine-moi un beau Saint-Nicolas » 

En cette période de confinement, voilà bien une idée qui va plaire aux jeunes enfants âgés de 3 à 10 ans, puisque c’est en leur destination que la mairie lance un grand concours de dessins. Le thème ainsi proposé  consiste à la réalisation d’un beau Saint-Nicolas  sur un support format A4 (21 x 29,7).

Ces dessins seront exposés dans le hall de la mairie. Ce concours récompensera la plus belle création dans chacune des tranches d’âge suivantes : 3-5 ans, 6-7 ans et 8-10 ans. Les 3 meilleurs jeunes artistes seront photographiés en compagnie de Saint-Nicolas et leur dessin sera publié dans le magazine d’informations municipales qui sera distribué début janvier prochain.

Les enfants ont jusqu’au 30 novembre pour réaliser leur oeuvre et la déposer dans la boîte aux lettres de Saint-Nicolas qui va être installée devant la mairie. Devront figurer au dos de chaque dessin, les nom, prénom, âge, adresse de l’enfant ainsi que le numéro de téléphone des parents.

Bonne chance à tous les jeunes créateurs. Sortez vite pinceaux, crayons, ciseaux, colle, papier, carton et pourquoi pas paillettes afin d’apporter du relief et du peps à vos dessins !

D.P.