Saint-Nabord – Des travaux d’élagage vont concerner certaines voies

En regard d’une végétation trop envahissante aux abords de certaines voies communales, la municipalité a programmé une campagne de prévention consistant à des travaux d’élagage.

Ceux-ci vont être entrepris à partir de ces prochains jours et ce, dans un double souci de sécurité. D’abord au niveau de la visibilité en bordure des voies concernées, mais encore afin de prévenir les dégâts qui pourraient être occasionnés par la neige ou encore les forts coups de vent.

Une véritable toilette d’automne en prélude des premiers frimas de l’hiver. Vont être concernées par ces travaux d’élagage les voies ci-après : rue d’Armont dans sa partie haute, promenade de Grésifaing, route du Rond Caillou, chemin des Merisiers et rue de Bellevue, route de Bénipré, Belle Rouveroye, route des Forts, chemin des Combes et route de Hautmantarde, route de Mailleronfaing et le Pré Daval.

Ce chantier mobile sera bien entendu sécurisé par une signalisation adéquate. Vigilance et compréhension sont demandées aux usagers et riverains des voies concernées.

D.P.