Saint-Nabord – La boîte aux lettres du Père Noël bientôt opérationnelle !

Grande nouveauté cette année. Les commandes au Père Noël vont pouvoir se faire directement, via une boîte aux lettres spéciale qui sera régulièrement relevée par les petits lutins. C’est ainsi que dans le cadre de la mise en place des illuminations de fin d’année (notre  article du 4 novembre dernier), le lieu de cette installation nous avait été révélé. Un emplacement judicieusement choisi sous le kiosque situé aux abords de la rue du centre et du parking du centre socioculturel.

Un kiosque qui sera lui aussi illuminé chaque soir à la tombée de la nuit, à partir du 4 décembre prochain et sous lequel deux petites rennes veilleront. Inutile de préciser que la  boîte aux lettres du Père Noël y a trouvé une place essentielle. A la fois imposante, habillée tout de rouge et surmontée d’un gros bonnet à pompon blanc, personne ne pourra la manquer. D’autant qu’elle sera flanquée de l’inscription lumineuse « Père Noël ».

Nul doute que la boîte aux lettres du saint homme va recevoir d’innombrables missives au cours des prochaines semaines. Les enfants navoiriauds peuvent d’ores et déjà se préparer à rédiger leur courrier, car le plus important, c’est de ne rien oublier sur la liste. Et peut-être même qu’il y a des parents qui vont s’y mettre eux aussi, car c’est bien connu, le Père Noël lit tous ses courriers et n’oublie personne.

L’on chuchote même qu’en cette année particulière, il a engagé de nouveaux agents pour satisfaire toutes les demandes, sans la moindre exception. Pour sûr, la boîte aux lettres navoiriaude ne va pas désemplir !

D.P.