Saint-Nabord – La boîte à dessins de Saint-Nicolas est installée !

Il y en a vraiment pour tout le monde en cette période préfigurant la fin de l’année. Après la généreuse boîte aux lettres du père Noël ayant pris place sous le kiosque situé aux abords du parking du centre socioculturel et l’annonce de la prochaine distribution de plusieurs centaines de colis aux navoiriauds de plus de 71 ans, la commune a également lancé un concours de dessins sur le thème « Dessine-moi un beau Saint-Nicolas ».

Comme nous l’avons écrit, ce concours s’adresse tout particulièrement aux jeunes enfants âgés de 3 à 10 ans. Avec à la clé une récompense pour la plus belle création dans chacune des tranches d’âge suivantes : 3/5 ans, 6/7 ans et 8/10 ans. Toutes les modalités du concours ont été décrites dans notre article publié le 13 novembre.

C’est ainsi que la boîte aux lettres destinée à recevoir les dessins a été installée en extérieur, au droit de l’entrée principale de la mairie. Elle est magistralement gardée par le bon patron de La Lorraine ainsi représenté grandeur nature en compagnie de son âne. Une représentativité que l’on doit au personnel des ateliers municipaux et au doigté artistique de Corinne Vincent, agent territorial spécialisé à l’école maternelle des Herbures.

Les enfants ont jusqu’au lundi 30 novembre pour déposer leurs oeuvres (dessins, collages ou autres peintures) dans la boîte de Saint-Nicolas.

D.P.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s