Saint-Nabord – La zone commerciale de Moulin retrouve sa pleine activité

Alors que depuis quatre franches semaines, la plupart des enseignes avaient du fermer leurs portes, la zone commerciale de Moulin a retrouvé ce samedi sa pleine activité avec la réouverture de l’ensemble de ses commerces. Ceci pour la plus grande satisfaction d’une large clientèle adepte d’un lieu bien achalandé et favorisant les achats en famille.

Une zone commerciale où les promotions sont régulièrement d’actualité,  alors la tentation demeurait de circonstance en ce samedi de reprise. Une belle affluence,  ainsi qu’en témoignait un parking bien garni. Avantage supplémentaire, les magasins qui y sont implantés ont de belles surfaces et peuvent donc accepter un certain nombre de clients en même temps,  tout en respectant les nouvelles règles gouvernementales en vigueur liées à la crise sanitaire.

Il y avait donc matière à justifier le va-et-vient incessant d’une clientèle assidue au lieu en ce jour de réouverture. La zone commerciale de Moulin dévoile à nouveau ses atouts et la clientèle n’a pas manqué le rendez-vous. Le mois de décembre peut arriver sereinement !

D.P.