Cornimont – Rando’nett Hautes-Vosges : 559 kilos de déchets collectés en novembre !

Durant le mois de novembre, l’association Rando’nett Hautes-Vosges a mis à profit le confinement pour créer un défi pendant afin d’« inciter les gens à faire du nettoyage bénévole dans leur rayon ».

« Ce bilan est un peu spécial car nous n’avons que des initiatives individuelles. Je souhaitais deux choses en créant le défi. La première était de continuer le mouvement malgré le confinement et ce qu’il implique, la seconde était de vous montrer que tous ensemble dans de petites actions individuelles nous pouvons nous surpasser » explique Yoann Crouvezier.

« Le défi du confiné est une réussite, même plus qu’espéré. Nous avons effectué pas moins de 55 actions contre 17 sur octobre ce chiffre est juste incroyable » analyse le jeune homme.

« Il poursuit : « Tous ensemble nous avons ramassé un total de 559,5 kilogrammes de déchets en tout genre,  contre 253 kilos en octobre. Oui vous ne rêvez pas ! Plus du double par rapport au mois dernier « .

Yoann Crouvezier peut ainsi se targuer « d’un grand total de 1225.5 kilos depuis la création de l’association. Un grand bravo à tous les participants et ne lâchons rien, le combat est loin d’être gagné ».