Bussang-Saint-Maurice – Une année particulière pour le calendrier des pompiers

Dans quelques jours, à partir du 15 décembre, si les conditions sanitaires nous le permettent, les sapeurs-pompiers de Bussang-Saint-Maurice vont enfin pouvoir débuter leur « tournée des calendriers ».

« Pour cette année très particulière, nous distribuerons le calendrier 2021 dans votre boite aux lettres afin de respecter les gestes barrières et la distanciation.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir le moment de contact privilégié entretenu avec notre population depuis tant d’années; ce sont des échanges auxquels nous tenons tout particulièrement. Mais compte tenu de la situation, nous avons dû nous adapter pour le bien et la sécurité de toutes et tous.
Vous trouverez, avec votre traditionnel calendrier, un petit mot du bureau de l’Amicale des sapeurs-pompiers, un calendrier de poche ainsi qu’une enveloppe vous permettant, si vous le souhaitez, de nous faire parvenir votre don.
Toutefois, si certains foyers n’avaient été destinataires du calendrier (nouveaux habitants par exemple), vous pourrez simplement nous le signaler par message privé, mail ou directement au Centre d’Incendie et de Secours.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.

Prenez bien soin de vous ! ».