Plombières-les-Bains – Trois réalisateurs au cinéma pour la réouverture !

La réouverture du cinéma sera « atomique » à Plombières !

Pas moins de 8 FILMS fin décembre!  

3 réalisateurs présents, 1 avant-première, 2 sorties nationales, 2 ciné-goûters, le retour du festival de Noël…

Les bénévoles se surpassent pour la réouverture ! 

Toutes les informations en cliquant ici.

Dès le mercredi 16 à 18 h 30.

Jean-Paul SALOME, réalisateur à succès des films (entre autres) LES FEMMES DE L’OMBRE, LE PETIT LIEUTENANT, JE FAIS LE MORT, ARSENE LUPIN, nous fait l’honneur de sa présence pour une séance de LA DARONNE !

La séance commencera à 18 h 30 précises pour avoir le temps de l’échange après le film et respecter les mesures du gouvernement.

Tarif plein 6€

Le vendredi 18 à 18 h 30, Raphaël Jacoulot, le réalisateur du film L’ENFANT RÊVÉ, sera présent pour échanger avec les spectateurs avant et après le film !

Tarif plein 6€.

1h 47min / Romance, Drame

De Raphaël Jacoulot

Avec Jalil Lespert, Louise Bourgoin, Mélanie Doutey

Depuis l’enfance, François a consacré sa vie au bois. Celui des arbres des forêts du Jura, qu’il connait mieux que personne. Il dirige la scierie familiale avec sa femme Noémie, et tous deux rêvent d’avoir un enfant sans y parvenir. C’est alors que François rencontre Patricia, qui vient de s’installer dans la région. Commence une liaison passionnelle. Très vite, Patricia tombe enceinte. François vacille…

Samedi 19 à 18 h 30, la soirée HALLOWEEN de fin octobre décalée pour cause de confinement aura bien lieu !

Le réalisateur du film NOS LIENS, FRANCK LLOPIS, viendra à Plombières pour la seconde fois !

Film précédé du court métrage WOLFPACK présenté à distance par son réalisateur.

UN CADEAU SERA OFFERT à chaque spectateur qui viendra déguisé!

Les bénévoles reprennent leur festival de NOËL avec 3 films, LES ELFKINS et LE MYSTERE DE NOËL en sorties nationales ainsi que CALAMITY. 

2 ciné-goûters auront lieu pendant les vacances !

2 séances de rattrapage du film J’IRAI DORMIR DANS LES CARPATES (l’avant première en présence de ANTOINE DE MAXIMY avait fait salle comble fin août) auront lieu fin décembre.

Malgré les mois de fermetures, 1.800 spectateurs ont fréquenté le cinéma en 2020. Les bénévoles offrent 10 PLACES au 2.000ème spectateur(trice) de l’année!

Pour respecter les mesures gouvernementales et permettre aux spectateurs de rentrer chez eux à l’heure maximum autorisée, les films en soirée commenceront à 19 h en décembre et janvier (à 18 h 30 les soirées avec invités). Toutes les séances auront lieu en parfaite sécurité et dans le respect strict des mesures sanitaires.