Eloyes – Le calendrier des sapeurs-pompiers déposé en boîtes aux lettres 

Depuis mardi 15 décembre, les sapeurs-pompiers du centre d’intervention d’Eloyes déposent, au nom de leur amicale, leurs traditionnels calendriers en boîtes aux lettres.  Une distribution qui s’accompagnent d’un flyer expliquant les modalités pour faire un don afin de soutenir la vie de l’amicale. Pour ce faire, un site en ligne est également mis à disposition, avec paiement sécurisé.

En cette année particulière, afin de préserver la santé de chacun et d’assurer la distribution de leurs calendriers, les sapeurs-pompiers ont pris la difficile mais nécessaire décision  de modifier les modalités de cette distribution.

Ainsi, depuis le 15 décembre, le traditionnel calendrier est déposé dans les boîtes aux lettres des foyers loyas, mais encore de Pouxeux, Jarménil, ainsi qu’aux habitants du secteur nord de la commune de Saint-Nabord.

Chacun a la possibilité, selon son souhait, de faire un don à l’Amicale des Sapeurs-Pompiers afin de témoigner son soutien à la vie associative de la caserne d’Eloyes. En complément des moyens classiques mentionnés sur le flyer accompagnant le calendrier, une collecte en ligne, avec paiement sécurisé, est également mise en place en se connectant ici.

Les sapeurs-pompiers remercient par avance les habitants concernés pour le soutien qu’ils pourront apporter à leur amicale. Et cela dans la perspective de renouer un vrai dialogue avec les populations, dès que la situation de la crise sanitaire le permettra.

D.P.