Plombières-les-Bains – Le Marché de Noël rassemble 33 chalets sur deux sites

Certes, c’est un marché de Noël pas tout à fait comme les autres ainsi que le dévoile l’affiche, mais à Plombières, l’association qui a la charge de l’organiser est sans doute fière d’avoir sauvé les meubles en ayant eu l’autorisation de l’organiser dans une formule réduite. Satisfaction évidente aussi du côté de la ville et de ses élus de pouvoir proposer une animation au cours de cette seconde quinzaine de décembre.

Depuis ce dernier vendredi et jusqu’au 31 décembre, ce sont ainsi 33 chalets qui sont installés sur le pourtour de l’Hôtel de Ville / rue Cavour ainsi que devant l’Espace Berlioz, place Maurice Janot. Deux lieux différents qui permettent par ailleurs une promenade familiale au coeur de la cité aux mille balcons, afin d’admirer les magnifiques décors et illuminations mis en place (notre reportage du 17 décembre).

L’esprit de Noël est bien présent, l’essentiel a pu être sauvegardé en cette année bien particulière. Le marché de Noël de Plombières est ouvert tous les après-midi  de 14 h à 19 h, jusqu’au 31 décembre. Il sera toutefois fermé le 25 décembre.

D.P.