Vosgelis – Belle mobilisation pour l’opération « Pères Noël Verts »

Pour la troisième année consécutive, les collaborateurs de Vosgelis ont été nombreux en agences et au siège à se mobiliser en participant à la collecte de livres et jouets au profit des enfants défavorisés du Secours Populaire.

L’opération « Pères Noël Verts » permet de récolter des jouets, des livres et des dons pour les familles qui n’ont malheureusement pas les moyens de fêter Noël. Les jouets et livres récoltés par l’association sont ensuite dispatchés dans l’ensemble des 7 antennes du Secours Populaire dans les Vosges. Ils sont triés par âge (de 0 à 12 ans) et distribués à 580 familles, bénéficiant ainsi à près de 1530 enfants.

Ce matin, notre directeur général, Fabrice Barbe a donc remis à Louisa Khelil, Secrétaire Générale du Secours Populaire des Vosges, l’ensemble la collecte de Vosgelis.

D’ordinaire, il est coutume que le Secours Populaire organise une grande fête avec un goûter afin de remettre l’ensemble des cadeaux aux enfants. Malheureusement, les restrictions liées à la crise sanitaire en ont décidé autrement…
La distribution des jouets a été provisoirement reportée et remplacée par des chèques cadeaux à destination de tous les enfants et aura lieu dès que le contexte sera plus propice aux rassemblements.

Il ne fait aucun doute que Vosgelis continuera à participer à cette opération au cours des années à venir. Merci à tous les bénévoles et aux donateurs !