Gérardmer – Pas de cérémonie publique des vœux 2021

Un communiqué du maire, Stessy Speissmann.

Gérômoises, Gérômois,

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, dont l’évolution des prochaines semaines reste incertaine, l’équipe municipale et moi-même avons pris la décision de ne pas organiser de cérémonie publique des vœux 2021. Certain de votre compréhension, cette décision s’adapte parfaitement dans un objectif commun : protéger les habitants de la Covid-19 et limiter les rassemblements qui favorisent la propagation du virus.

Ce début d’année, quelque peu bouleversé, ne m’empêchera pas de vous présenter de façon officielle mes vœux, c’est pourquoi, une vidéo sera publiée le dimanche 3 janvier 2021 pour vous présenter mes meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite.

Je profite de cet écrit pour tous vous remercier de votre générosité commune durant cette crise sanitaire sans précédent. Les actions solidaires se sont multipliées sur la commune montrant une fois de plus, la générosité et la réactivité des Gérômoises et des Gérômois. Restons unis pour se relever plus fort ! Je souhaite également remercier tout particulièrement les différents corps de métiers qui chaque jour, font de Gérardmer une ville agréable où il fait bon vivre en toute sérénité. Merci à vous !

Ensemble, continuons d’avancer pas à pas, pour un cadre de vie idéal au sein de notre Commune : Gérardmer.

Le Maire, Stessy SPEISSMANN.