En route pour 2021 !

Le contexte engendré par la crise sanitaire avec son lot de restrictions font de ce passage à la nouvelle année une date qui demeurera gravée dans nos mémoires.

Formulons en premier lieu des vœux forgés d’espérance pour entamer 2021. Que cette nouvelle année apporte à chacun d’entre vous son lot de joie retrouvée. Que 2021 soit synonyme de satisfactions, de réel partage et de réussite.

Que la vie puisse reprendre son cours, rythmée de petits et grands plaisirs avec son cortège d’animations, de loisirs culturels et événementiels, de voyages, ou tout simplement encore la joie de sceller de formidables retrouvailles avec la grande famille et les amis.

Que puisse se réinstaller un véritable élan d’optimisme chez les commerçants, de même qu’une nouvelle impulsion de réussite auprès des entreprises.

A tous ses fidèles lecteurs, remiremontvallees.com adresse ses vœux et souhaits les plus sincères pour 2021. Que le bonheur soit au rendez-vous. Qu’il envahisse vos coeurs et ceux de vos proches. Bonne année !

La rédaction.

Un commentaire

  1. Oui espérons retrouver cette si belle liberté chérie… Espérons pour tous la santé, le bonheur, l’amour et la réussite de leurs projets.
    Même si cette année 2021 commence sur une mauvaise note, je suis persuadé qu’elle sera remplie de bonheurs retrouvés. Le bonheur de pouvoir aller au cinéma, au théâtre, en concert, de pratiquer le sport avec ses coéquipiers et de pouvoir enfin prendre ses proches dans les bras.
    Nous sortirons plus forts de ces épreuves et seront à même de pouvoir préparer l’avenir économique,social, culturel et sportif sous de nouvelles formes mais avec la même attention de vouloir soutenir et relancer tous ces secteurs qui ont tant soufferts.
    Je suis sûr que de beaux projets seront lancés en cette année.
    Bon courage à tous ceux qui souffrent ou qui ont souffert de ce virus. Courage à nos soignants tant précieux, aux aides à domicile et aux familles qui s’occupent de nos aînés au quotidien. Courage aux forces de l’ordre, à nos militaires, à nos pompiers qui mettent également en péril leurs vies pour nous protéger . Courage à nos instituteurs, professeurs, intervenants, proviseurs et directeurs qui contribuent à l’éducation de nos enfants. Et enfin courage à tous ceux qui se lèvent le matin pour aller bosser et également à toux ceux qui ont perdu leur travail durant cette crise.
    Bonne année à tous !
    Espérons que tous ces efforts seront reconnus.

Les commentaires sont fermés.