Ottman Zair a vérifié le respect du couvre-feu dans le secteur de Saulxures-sur-Moselotte

Yves Séguy, Préfet des Vosges, accompagné d’Antoine Bonillo, Directeur Départemental de la Sécurité Publique, s’est rendu mercredi soir auprès des forces de sécurité pour une opération de contrôle du respect du couvre-feu dans le secteur d’Épinal.

Le bilan de la séquence de contrôle s’est soldée par de nombreux rappels à la règle, quelques verbalisations ainsi qu’une interpellation effectuée par les forces de l’ordre d’une personne refusant de se soumettre au contrôle.

Carole Dabrigeon, sous-préfète de Saint-Dié-des-Vosges était quant à elle aux côtés des équipes de la Police Nationale de St Dié des Vosges pour des contrôles effectués sur l’arrondissement de Saint-Dié-des-Vosges et Ottman Zair directeur de cabinet accompagné de la compagnie de gendarmerie d’Épinal a pu vérifier le respect du couvre-feu dans le secteur de Saulxures-sur-Moselotte.

Pour rappel, cette mesure prise le 15 décembre dernier s’applique tous les soirs de 20h00 à 06h00 du matin et a pour objectif de limiter la circulation de l’épidémie et sauver des vies.