Ouverture d’un deuxième centre de vaccination anti-covid pour les professionnels de santé de 50 ans et plus du territoire sud Lorraine

A partir du lundi 11 janvier 2021, le Centre Psychothérapique de Nancy étend son centre de vaccination anti-covid pour les professionnels de santé.

Cette action menée en partenariat avec le CHRU de Nancy, vient renforcer l’accessibilité du vaccin Pfizer-Biotech aux professionnels de santé âgés de 50 ans et plus, exerçant en ville ou dans des structures ne permettant pas cette vaccination (intervenants à domicile…).

Centre Psychothérapique de Nancy (CPN)

  • Créneaux de rendez-vous du lundi au vendredi, de 9h à 16h40

  • Prise de RDV obligatoire en ligne et remplissage d’un questionnaire médical à apporter via le site internet du CHRU (www.chru-nancy.fr) qui offrira la possibilité de prise de RDV par Doctolib dès lundi 11 janvier 2021.

  • 1 rue du Docteur Archambault, Laxou : bâtiment Bonfils – fléchage dès l’entrée du site de Laxou avec nombreux stationnements gratuits à proximité immédiate des locaux.

Pour rappel, le centre géré par le CHRU est situé Tour Marcel Brot.

  • Créneaux de rendez-vous 7j/7, de 9 h à 17 h.

  • Prise de RDV obligatoire en ligne et remplissage d’un questionnaire médical à apporter : www.chru-nancy.fr.

  • 6 rue Marcel Brot, Nancy (stationnement gratuit à proximité immédiate des locaux).

Le CPN a d’ores et déjà réalisé la vaccination de ses professionnels concernés par la phase 1 de la stratégie vaccinale.

Au 8 janvier, ce sont près de 2 300 professionnels de santé qui ont été vaccinés dans les 3 centres coordonnés par le CHRU de Nancy.

Afin de les protéger au mieux de la covid-19 et d’éviter ainsi la propagation de l’épidémie aux malades comme à leur entourage, il est proposé à l’ensemble des professionnels de santé âgés de 50 ans et plus de bénéficier d’une vaccination par le vaccin anti-covid.