Travaux dans Remiremont

Des travaux liés au déploiement de la fibre optique auront lieu mercredi 27 janvier 2021, de 13 h à 18 h, au niveau du 25 Boulevard Thiers.

La chaussée pourra être rétrécie dans l’emprise du chantier, la circulation entre le carrefour de la rue des 5e et 15e B.C.P. et le rond-point des Travailleurs pourra être déviée par la rue de la Joncherie pour les poids lourds. Les débouchés de la rue Janny et du Rang Sénéchal seront également réglementés.

Le stationnement sera interdit sur les 3 emplacements matérialisés sur l’îlot central, à hauteur des travaux. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste et mis en fourrière.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise SADE COTTEL RESEAUX sous le contrôle des services de Police.

Pour rappel (communiqué envoyé fin décembre), à l’occasion de modifications sur le réseau gaz, des travaux auront aussi lieu Rue des Prêtres et Place de la Libération, du 19 au 22 janvier.

Par conséquent, la circulation sera interdite Place de la Libération et Rue des Prêtres, dans sa partie comprise entre la Place de l’Abbaye et la Rue Charles de Gaulle. L’accès aux propriétés riveraines sera maintenu.

Afin de maintenir la circulation Rue des Prêtres, le sens de circulation sera modifié : il s’effectuera donc en sens inverse, Place de l’Abbaye.

Le stationnement sera interdit sur les emplacements matérialisés au droit des numéros 2 à 4 et 10 à 14 de la Rue des Prêtres et dans l’emprise des travaux sur les trois emplacements matérialisés « 10 minutes » Place de la Libération.

Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste et mis en fourrière.

Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes, les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.

La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise HOUILLON REMY sous le contrôle des services de Police.