Vagney – Rudy Noël, le patron de l’Estaminet, nous a quittés

Une triste nouvelle s’est abattue sur tous ceux qui l’aimaient et l’appréciaient. Rudy Noël, le patron du bar de l’Estaminet, nous a quittés ce mardi 12 janvier 2021. L’amoureux de la culture et de la musique avait 43 ans.

Rudy Noël s’était fait connaître depuis le 3 octobre 2003 en reprenant l’Estaminet au centre-ville de Vagney. Les concerts, qu’il y accueillait chaque samedi soir, avaient construit la réputation vosgienne de l’Estaminet.

Le succès populaire des débuts ne s’était pas démenti au fil des années, tant sur la terrasse durant la saison estivale qu’à l’intérieur le reste de l’année. Avec sa verve naturelle, Rudy Noël n’avait pas son pareil pour assurer l’ambiance.

Avec son équipe des Amis nés de l’Est (anagramme de l’Estaminet), Rudy Noël avait également organisé plusieurs festivals, d’abord au Haut-du-Tôt puis à Dommartin-lès-Remiremont et ensuite au camping du Mettey, à Vagney, ou encore à la salle des fêtes de Vagney. Avec toujours la même liesse populaire.

Rudy Noël manque déjà terriblement à tous ses nombreux amis. Leurs hommages se sont multipliés sur sa page Facebook dès que la triste nouvelle s’est répandue.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s