Football – Seuls les matches aller seront joués dans les Vosges

« Quand les situations sanitaires le permettront, il sera alors possible de rejouer au football. Les compétitions pourront alors reprendre, sans pour autant savoir jusqu’à quel état d’avancement les championnats pourront être menés. Un groupe de travail réuni par le président Bruno Herbst s’est réuni le lundi 11 janvier pour examiner les modalités arrêtées par le COMEX de la FFF et les deux  solutions qui cadrent la reprise des championnats » écrit le président Bruno Herbst, ce lundi, aux clubs du District des Vosges de Football.

Il précise : « Dans un contexte compliqué (incertitude de la date de reprise, matchs remis et reportés à faire disputer, conditions météo qui ne sont pas toujours favorables), le district  a opté pour la solution B qui permet de réduire le nombre de matchs à disputer ».

« Les clubs qui souhaitent exprimer leur sentiment par rapport à cette situation sont invités à transmettre leurs commentaires au secrétariat du district pour le jeudi 21 janvier. Maryline se chargera de les transmettre aux membres du comité de direction qui sont en charge du dossier » conclut le président Bruno Herbst.