Saulxures-sur-Moselotte – Les Meubles Spiller remettent le gros lot de la tombola du foot à Yvan François

Chaque fin d’année, les bénévoles du club de football de Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse visitent les foyers des deux communes pour leur proposer le calendrier de la nouvelle année. Pour l’année 2020, quelque 600 calendriers ont trouvé preneurs.

Doté d’une tombola, ce cru 2020 a fait d’Yvan François et son épouse, domiciliés au Rupt-de-Bamont, les heureux vainqueurs du réfrigérateur offert par les Meubles Spiller. Stéphane est venu leur remettre le bon d’achat ce dernier samedi au club-house.

La vente du calendrier est une action essentielle dans l’équilibre du budget annuel du club qui compte, cette saison, cinq équipes : une équipe senior, des U13 et U11 jumelés avec l’AS Vagney, des U9 et des U7. Cette réception a fourni l’occasion à David Jeangeorges, président du club, de saleur les différents acteurs de la réussite de l’opération : les trente sponsors des deux communes et des alentours, les bénévoles qui ont bien voulu aller faire du porte-à-porte et toutes les personnes qui ont bien voulu acheter le calendrier.

Hervé Vaxelaire, maire de Saulxures-sur-Moselotte, et Chantal Vaxelaire, première adjointe au maire de Thiéfosse, se sont félicités du dynamisme du tissu associatif et ont incité les bénévoles à poursuivre l’oeuvre entreprise.