Sur le massif vosgien, les jeunes compétiteurs ont eu droit à leur première séance le 8 décembre, au Markstein.
« Depuis, nous n’avons quasiment pas arrĆŖtĆ© Ć part les quelques jours de fermeture lors du redoux Ć NoĆ«l. Nous avons fait de bonnes sĆ©ances de ski libre entre GĆ©rardmer, Le Schnepfenried, Le Markstein puis, dĆØs que les conditions l’ont permis, d’excellentes sĆ©ances en slalom Ć La Bresse et en gĆ©ant Ć GĆ©rardmer et au SchnepfenriedĀ Ā» expliquent les entraĆ®neurs.
« Le site du Larcenaire, à Bussang, ayant également ouvert son domaine, de belles séances en slalom ont permis de continuer sur notre lancée » précisent-ils.
« La situation liĆ©e au Covid nous offre, paradoxalement, de multiples possibilitĆ©s pour tracer, grĆ¢ce au choix des pistes, et nous en profitons au maximum ! Tous nos remerciements aux stations citĆ©es ci-dessus pour nous avoir ouvert, prĆ©parer les pistes et donc nous offrir toutes ces possibilitĆ©s d’entraĆ®nementĀ Ā» concluent les entraĆ®neurs.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.