De futurs travaux dans Remiremont

Une fouille sous chaussée pour le compte d’Enedis aura lieu au niveau du 11 rue du Grand Jardin, pendant 3 jours, à partir de mercredi 3 février.

Pendant les travaux, la chaussée sera interdite dans la rue du Grand Jardin, la déviation s’effectuant par les rues adjacentes et les accès aux propriétés riveraines étant maintenus.

Le stationnement sera interdit de part et d’autre dans l’emprise du chantier ; les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de la SARL Pascal THIEBAUT sous le contrôle des services de Police.

Par ailleurs, des travaux liés au déploiement de la fibre optique auront lieu mercredi 3 février, de 13 h à 18 h, sur le Boulevard Thiers.

La circulation sera ponctuellement interdite Boulevard Thiers, dans sa partie comprise entre la Place des Martyrs de la Résistance et la Rue des 5e et 15e B.C.P.. La déviation des poids lourds s’effectuera par la RD 417 → Saint-Etienne-les-Remiremont → RD 417 A → Rue des 5e et 15e B.C.P. à Remiremont. La déviation des véhicules légers s’effectuera par la Rue Charles De Gaulle → Rue Janny.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise SADE COTTEL sous le contrôle des services de Police.