Cornimont – Le maire reçoit Corinne et Jean-Noël Albert pour leur départ en retraite

C’est en petit comité, en raison de la crise sanitaire qui sévit, que le maire Marie-Jo Clément a rencontré Corinne et Jean-Noël Albert. « Il nous tenait à coeur de leur présenter tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle vie qui se dessine » souligne le maire.

Le garage Albert, c’est avant tout une belle histoire de famille. Créé en 1919, le garage n’a cessé d’évoluer au fil des années en s’adaptant aux nouvelles technologies.

Aujourd’hui, Corinne et Jean-Noël peuvent être fiers de leur entreprise dont ils viennent de confier les rênes à la famille Mangel.

Pour ce couple souriant, fini les dépannages à toute heure du jour et de la nuit, les réparations inopinées, les jours de folie dès l’arrivée des premières neiges ! A eux le temps libre avec des balades en forêt, des journées à voyager et bien d’autres occupations aux côtés de leur famille.

« C’est autour de quelques présents que nous les avons félicités pour cette belle réussite et remerciés pour leur implication dans la vie économique, communale et associative. Qu’ils profitent pleinement de leur retraite ! » conclut le maire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s