Saint-Nabord – Un nouveau lotissement particulièrement prisé à Sainte-Anne

Dix années après avoir réussi de main de maître l’implantation d’un 1er lotissement à Rouveroye, la société « Toutimmo » récidive à quelques dizaines de mètres, juste  en face, au lieudit « Sainte-Anne ». Un lotissement de 15 parcelles  y voit le jour avec un enthousiasmant succès. En quelques mois, plusieurs pavillons  ont été construits et d’autres sont en cours. Seules, quatre parcelles restent disponibles à la vente. C’est dire que l’engouement est bien réel du côté des acquéreurs.

Spécialisée dans la promotion immobilière, la remise en état aux normes et la revente de biens immobiliers, mais encore l’aménagement et le lotissement de parcelles, la société spinalienne « Toutimmo » gérée par Régis Pierrat, est sur le point de finaliser une seconde opération synonyme de réussite sur le territoire navoiriaud.

En effet, c’est un changement radical qui est en train de s’opérer depuis quelques mois sur le secteur de Saine-Anne. Un changement de physionomie qui ne passe pas inaperçu avec la création d’un lotissement de quinze parcelles. Coup double pour la société immobilière qui avait entrepris, il y a une dizaine d’années, la réalisation d’un lotissement d’une capacité équivalente,  tout près de là, lieudit Rouveroye. Un endroit où l’on avait vu les constructions sortir de terre très rapidement.

C’est avec le même succès qu’ont pris forme une petite dizaine de pavillons dans le cadre du projet mené à Saint-Anne. Des maisons d’ores et déjà occupées pour certaines, en cours de réalisation pour d’autres. Effectué en deux tranches, le lotissement de Sainte-Anne est particulièrement prisé. Pour preuve, les terrains concernés par la 1ère tranche ont trouvé acquéreurs.  Il reste aujourd’hui quatre parcelles disponibles sur le projet dit de la seconde tranche.

Des terrains à bâtir d’une surface allant de  795 à 1.088 m² (lots 1, 2, 3 et 6) ainsi destinés à des familles  désireuses de profiter des joies de la campagne, à seulement cinq minutes de la ville de Remiremont toute proche. Le lotissement de sainte-Anne bénéficie de surcroît d’une très belle exposition, assurant luminosité et un ensoleillement maximum.

Il va de soi que que les terrains sont entièrement viabilisés et équipés. Ils sont également reliés au réseau gaz de ville. « Tout est réuni pour que chacun puisse y mener le projet de vie qui lui tient à coeur », souligne Régis Pierrat, gérant de la société « Toutimmo ». Les parcelles s’adressent aux particuliers (primo-accédants, secundo-accédants), mais encore à des constructeurs de maisons individuelles.

A Saint-Nabord, « Toutimmo » est en passe de signer un second succès avec le lotissement de Sainte-Anne. Un joli coup, une décennie après celui de Rouveroye.

Pour en savoir plus sur les 4 parcelles restant disponibles : Toutimmo : 03.29.69.66.43. ou par mail : contact@toutimmo.fr

Denis Philippe. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s