Saulxures-sur-Moselotte – Aquafly offre 500 sandwichs aux étudiants vosgiens

Aquafly, la société qui exploite les structures gonflables, chaque été au lac de Saulxures-sur-Moselotte, a décidé de faire un geste en faveur des étudiants vosgiens.

« Nous savons que cette période est difficile pour la plupart d’entre vous. Nous espérons du fond du cœur que cette crise sanitaire sera bientôt de l’histoire ancienne pour tout le monde ! » avancent ses responsables.
« Afin de vous aider à surmonter cette situation particulière, nous avons décidé de vous offrir, via la Maison de l’Etudiant Epinal , 500 sandwichs (jambon, poulet ou sans viande). Ces sandwichs seront à récupérer directement à la boulangerie « Atelier du pain » située au 72 rue d’Alsace à Épinal (anonymat garanti). Pour savoir comment récupérer les sandwichs, nous vous invitons à contacter la Maison de l’Etudiant Epinal par téléphone ou en vous rendant directement sur place à partir du mercredi 17 février 2021 » annoncent les responsables.

Ils concluent « Nous espérons des jours meilleurs, en attendant, ne baissez pas les bras et soyez forts ! Vous n’êtes pas seuls ! ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s