Le traditionnel salon « Au rendez-vous des terroirs d’ailleurs » ne peut avoir lieu cette année, en raison des contraintes sanitaires.
Néanmoins, pour soutenir ses fidèles exposants (certains viennent depuis plus de 20 ans) et leur permettre de garder un lien avec leur clientèle, la ville de Remiremont propose un rendez-vous alternatif exceptionnellement cette année, sous la forme d’un marché en extérieur sur le Champ de Mars (parking du Palais des Congrès), ce samedi 20 février de 10 h à 17 h.
Ce marché des terroirs d’ailleurs accueille 15 producteurs, principalement de vins et boissons, ainsi que de fromage, olives, miel et produits de la ruche.
Aucune dégustation sur place n’est possible, le drive est favorisé, et le sens de circulation est impératif comme l’a constaté le maire Jean-Benoît Tisserand, venu ce samedi matin à la rencontre des commerçants.
Photographies : Christian Schirm.