Saulxures-sur-Moselotte – La voiture de l’homme de 49 ans a été retrouvée à Rambervillers

Depuis que le corps d’un homme de 49 ans a été retrouvé sans vie, à son domicile ce mercredi matin à Saulxures-sur-Moselotte, la gendarmerie recherchait son véhicule, une Volkswagen gris foncé Bora.

Un hélicoptère de la gendarmerie, venu de Metz, a d’ailleurs survolé le secteur des Hautes-Vosges tout au long de ce mercredi après-midi.

Finalement, on apprend ce jeudi matin que sa voiture a été retrouvée dans le secteur de Rambervillers. C’est-à-dire à 70 kilomètres de Saulxures-sur-Moselotte. Ce qui ne manque pas d’interroger davantage sur ce qui s’apparente de plus en plus à un crime.

L’autopsie du corps, prévue ce jeudi à l’institut médico-légal de Nancy, devrait permettre d’en savoir davantage sur les circonstances du drame.

2 commentaires

  1. […] Au fil des heures, les Saulxurons ont cependant compris qu’il ne s’agissait pas d’un suicide. Le déploiement inhabituel de gendarmes, les relevés minutieux des techniciens en identification criminelle, l’arrivée du procureur de la République puis du patron de la section de recherches de Nancy, et l’inspection des moindres recoins du secteur par l’hélicoptère de la gendarmerie venu de Metz. A la recherche de la voiture de la victime qui sera finalement retrouvée 70 kilomètres plus loin, à… Rambervillers, comme nous le révélions jeudi matin. […]

Les commentaires sont fermés.