La Bresse – Les chiffres de l’hiver à la patinoire et au camping

Le printemps arrivé, il est temps de faire un point sur la saison hivernale du côté de la patinoire et du domaine du Haut des Bluches.

Les chiffres de la patinoire sont ceux d’un hiver « normal » : 15 000 entrées pour 80 000 € de recettes. Chiffres qui auraient pu être beaucoup plus importants car toute la demande n’a pas pu être satisfaite, en raison des restrictions sanitaires : fréquentation limitée et plages d’ouverture réduites compte-tenu du couvre-feu.

Ajoutons à cela que cet équipement, couvert, est un des rares à avoir pu accueillir des entraînements de clubs de hockey ou de patinage artistique !

Sur le domaine du Haut des Bluches, la bonne fréquentation, la mise en place des mesures sanitaires renforcées sur l’ensemble du domaine (camping, chalets, chambres), de nouvelles formules de repas à emporter et l’aménagement des chambres avec un espace repas ont permis de réaliser un chiffre d’affaire, qui, même s’il est en baisse par rapport aux années précédentes, permet de limiter la baisse à 19,52 % comparé au chiffre d’affaire de 2019.

En conclusion, cette saison n’a pas été des meilleures, mais a tout de même tiré son épingle du jeu !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s