Ski alpin – Journées nationales U16 : Marine Baur et Célestin Mabille se placent

A Val-d’Isère, de superbes conditions attendaient la sélection des U16 du massif vosgien, durant la fin de semaine, lors de la deuxième session  des journées nationales de détection réservées à leur catégorie.

Marine Baur, la Géromoise licenciée aux AN Munster, en a profité pour se mettre en évidence comme elle l’avait durant les premières confrontations. Elle a surtout terminé 7e du slalom géant à 1 seconde 63 de la tête. Dans les deux deux slaloms, elle est la seule Vosgienne à rentrer dans les 30 premières en se classant successivement 28e et 29e.

Chez les garçons, Célestin Mabille (US Ventron) a pris la 20e place du second slalom et la 21e du géant. Il a surtout terminé respectivement 3e et 4e de son année d’âge.

Les autres espoirs vosgiens ont poursuivi leur apprentissage du haut niveau en cette saison compliquée pour tout le monde. Que ce soit Pema Soudier, placée dans les 30 sur une manche, Lucie Bausseron, Chloë Humbertclaude, Marine Vasseur, Nathan Meyer, Samuel Schlosser, Samuel Limaux et Jules Milliotte.

D.J.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s