Vidéo / Elections départementales – Jean Hingray : « je serai attentif et participerai naturellement au combat »

De retour de Paris, Jean Hingray a participé au conseil communautaire de la CCPVM, à Dommartin-lès-Remiremont, puis au conseil municipal de Remiremont,  ce vendredi soir. L’occasion pour le sénateur d’appuyer sur la création du stade de VTT à la Grange-Puton, décidée par le conseil communautaire, sur les économies budgétaires du conseil municipal de Remiremont, différents projets ou encore la vente de deux bâtiments communaux au profit de deux projets immobiliers.

Quant aux élections départementales des 13 et 20 juin 2021, « les gens ont autre chose à penser actuellement que les élections départementales. Les parlementaires se posent la question du maintien au mois de juin. Différents sondages sont passés, seulement 15 % de la population se déplacerait pour aller voter » constate Jean Hingray.

François Vannson, l’actuel conseiller départemental, sera candidat à sa propre succession. Elu en 2015, il avait dans la foulée été désigné président du Département par ses collègues conseillers départementaux.

Quid d’une éventuelle candidature de Jean Hingray ? « Il y aura peut-être d’autres candidats dans le canton. On attend de voir ce que les uns et les autres vont dire. Je serai attentif et je participerai naturellement au combat parce que c’est important que le canton de Remiremont puise continuer à être un canton rayonnant et plein de projets ».

D.J.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s