Ce vendredi 16 avril, Jean-Pierre Calmels, maire de Saint-Nabord, Valéry Audinot, adjoint aux travaux et Pascale Naulin, adjointe à la communication, ont convié la presse pour inaugurer la pose, en bordure de RN 57, de deux panneaux et une banderole réalisés dans le cadre de la recherche de médecins pour la future maison médicale.
Projet phare de l’équipe municipale et promesse de campagne, cette maison médicale sera construite en étroite collaboration avec ces futurs professionnels de santé, sur le parking en face de l’école des Herbures, en centre-ville de Saint-Nabord.
Ces grands panneaux, de 3 m x 1,70 m et 5 m x 1,20 pour la banderole, ont été installés en bordure de RN 57 (secteurs Peuxy, échangeur de Moulin et Olichamp) par le personnel des ateliers municipaux avec de solides piquets et contreforts pour résister aux intempéries durant toute la durée de la campagne de communication.
Espérons qu’elle soit la plus courte possible !
La municipalité remercie Monsieur Couval, exploitant agricole, ainsi que l’entreprise Les Matériaux Nouveaux Docks pour avoir donné leur autorisation pour l’implantation des supports sur leur terrain.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.