Vallée de la Haute-Moselle – Défi régional « Au boulot, j’y vais autrement ! »

La Communauté de Communes des Ballons des Hautes Vosges et le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges organisent le Défi régional « Au boulot, j’y vais autrement ! ».

Le Défi « Au boulot, j’y vais autrement ! », c’est quoi ?.

Un événement de trois semaines, du 17 mai au 6 juin 2021, qui encourage les employeurs et salariés à parcourir les trajets domicile-travail à vélo, en covoiturage, à pied, etc. L’objectif : mobiliser ses employés et collègues à participer et remporter le défi !

Au-delà du classement, cet évènement c’est aussi un défi :

  • Convivial, puisqu’il a pour objectif de fédérer la majorité dessalariés d’une structure autour des mobilités alternatives.
  • Ecologique en réduisant les émissions de gaz à effet de serre liées aux transports tout en améliorant la qualité de l’air (et en faisant du sport pour les plus motivés !)

  • Solidaire, puisque les kilomètres parcourus sont convertis en don au profit d’une entité œuvrant dans le domaine des mobilités actives, de la solidarité ou de la santé

Comment s’inscrire ?

Les entreprises, administration ou association souhaitant participer au Défi « Au boulot, j’y vais autrement ! » doivent s’inscrire sur le site Internet via un référent défi identifié, qui pourra suivre et animer la participation au défi de ses collègues.

Site internet : https://defi-jyvais.fr/.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s