Remiremont – Fibre : les travaux de déploiement continuent dans la ville

Des travaux de déploiement de la fibre optique auront lieu au niveau du 74 rue Charles de Gaulle, du 26 au 27 mai.

Le stationnement sera interdit sur les emplacements matérialisés autour du chantier, et les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront faire l’objet d’une mise en fourrière.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise SADE COTTEL RÉSEAU sous le contrôle des services de Police.

Des travaux de déploiement de la fibre optique dans la chambre Orange sur la chaussée, auront lieu jeudi 27 mai de 8 h à 12 h, au niveau du 20 rue des Vieux Moulins.

La chaussée pourra être rétrécie, la vitesse limitée à 30 km/h et la circulation ponctuellement alternée par des feux tricolores dans la partie concernée. De plus, le stationnement sera interdit dans l’emprise des travaux : tout véhicule en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourra être enlevé et mis en fourrière.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise HOUILLON REMY sous le contrôle des services de Police.

Des travaux de toiture à l’aide d’une nacelle auront lieu à partir de lundi 24 mai, pour une durée estimée à 5 jours, sur la place Henri Utard.

Le stationnement sera interdit sur les 7 emplacements matérialisés au droit du 12 Place Henri Utard.

Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront faire l’objet d’une mise en fourrière. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes, les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise CORNU Frères sous le contrôle des services de Police.

Une fouille sous trottoir afin de procéder à une réhausse de cloche gaz aura lieu à compter du lundi 31 mai et pour une durée estimée à 5 jours, dans la rue des Capucins.

La chaussée sera rétrécie et la vitesse limitée à 30 km/heure, dans l’emprise du chantier. Le stationnement sera interdit sur les 5 emplacements matérialisés au droit du 4 rue des Capucins. Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront faire l’objet d’une mise en fourrière. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes, les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé.

La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise HOUILLON REMY sous le contrôle des services de Police.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s