Canton de La Bresse – Marie-Jo Clément et Erik Grandemange « à votre écoute pour agir ensemble »

Le conseil départemental des Vosges doit renouveler son assemblée les 20 et 27 juin prochains. Marie-Jo Clément, maire de Cornimont depuis 2014,  et Erik Grandemange, vice-président de la communauté de communes des Hautes-Vosges et conseiller municipal de Saulxures-sur-Moselotte depuis 2020, se présentent sous le slogan « A Votre Ecoute Pour Agir Ensemble ».

« Nous avons décidé de nous porter candidats à cette élection pour afficher notre volonté de défendre les intérêts du territoire avec force et détermination selon nos convictions » expliquent les deux candidats.

Ils poursuivent : « Forts de nos expériences professionnelles et municipales, nous nous attacherons à représenter les habitants de nos villages.  Nous défendrons des valeurs de solidarité et d’humanité si chères à nos cœurs. Nous serons forces de proposition pour relever les défis actuels qui s’ouvrent à nous dans les domaines de la transition écologique, de l’économie et serons proches des personnes les plus fragiles ».

« Disponibles, nous sommes prêts à nous investir pour notre canton, notre département. Nous nous engageons à « être à votre écoute pour agir » et ainsi mettre en place des projets en concordance avec les compétences départementales » ajoutent Marie-Jo Clément et Erik Grandemange.

A leurs côtés, Aude Rioual, résidant à Sapois et Jean-Michel Philippe, à Vagney, seront leurs remplaçants. « Partageant notre philosophie, ils n’hésiteront pas à être de véritables relais pour les habitants du canton et ils s’engageront à nos côtés » .

Pour les suivre : facebook.com/avotreecoutepouragirensemble2021.

Jean-Michel Philippe, Marie-Jo Clément, Erik Grandemange et Aude Rioual.