Remiremont – La fête de la petite enfance revient le 9 juin 2021

Le réseau petite enfance de Remiremont existe depuis plus de 20 ans. Il regroupe des partenaires de Remiremont et de la Communauté de communes de la Porte des Vosges méridionales oeuvrant dans le champ de la petite enfance : prévention, éducation, accompagnement, divertissement, soutien à la parentalité. Y participent notamment le Centre Social, le Relais assistants maternels, la médiathèque, l’école intercommunale de musique, le multi accueil Maxonrupt, l’association Vivre En’Jeux (ludothèque), l’institut La Courtine, les Blouses roses, le lycée Jeanne d’Arc, l’association Mathilde et ses amis, le SESSAD des 3 rivières.

Chaque année, trois manifestations sont proposées : une fête de l’été, une conférence et un spectacle de l’automne selon un thème défini par les participants de l’année passée. Pour 2021, le thème retenu est : « Moi et les autres ».

Mercredi 9 juin, aura lieu la Fête de l’été, de 9 h 30 à 12 h 30 au Parc Monseigneur Rodhain : un moment de partage et de convivialité avec des animations, des jeux, des activités, du bricolage, et la présence d’un clown et d’un chanteur pour enfants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s