Football – Pascal Moulin devient le nouvel entraîneur du SAS Epinal

Le SAS Epinal annonce l’arrivée de Pascal Moulin en qualité d’entraîneur de l’effectif professionnel.

Titulaire du BEPF, fort de son expérience de plus de 15 années à ce niveau, Pascal Moulin s’inscrit dans la continuité de la stratégie initiée ces dernières saisons.

Il a su marquer de son empreinte l’histoire des clubs dans lesquels il est passé :

à commencer par ses deux saisons en tant que joueur au SAS entre 1995 et 1997,

à Orléans, où sa première saison au club fut une grande réussite, avec un parcours quasi sans faute avec la réserve en DH et une première place au classement synonyme d’accession au CFA 2 (actuel N3),

à Moulins, où il a conduit le club en National 1 pour la première et seule fois de son histoire,

à Jura Sud Foot, qu’il a dirigé avec fidélité pendant 9 saisons avec en point d’orgue cette 4° place historique acquise en 2018/2019.

« Partout où il est passé, il a eu des performances très au-dessus de la moyenne et il a toujours su tirer le maximum des effectifs qu’il avait à sa disposition. C’est un combattant qui incarne les valeurs de notre club » indique le communiqué du SAS Epinal.
« Pour l’anecdote, après un excellent début de saison en 1995/1996 au SAS Football il se blessa lourdement au genou en buttant sur le gardien adverse. Il s’est sacrifié et a marqué.

C’est un homme de défis qui a toujours atteint ses objectifs personnels et collectifs. Ses résultats dans ces différents clubs, l’obtention de son BEPF sont une preuve de son abnégation. Il a comme nous l’ambition de monter en National et de réussir de beaux parcours en Coupe de France » conclut le SAS Epinal.

Pascal Moulin, avec Yves Bailly, le président du SAS Epinal.